|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2009 |
Pole Position |
2009 |
1er |
Designer : Ross BRAWN et Loic BIGOIS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2009 |
Abou Dhabi 2009 |
17 |
34 |
2 |
8 |
5 |
Rubens BARRICHELLO |
Jenson BUTTON |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
? |
||
---|---|---|---|---|
Mercedes FO 108W V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 780 ch |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone en nid d'abeille |
Freins : |
Disques carbone Alcon / Etriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kgs |
Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Longitudinale, semi-automatique séquentielle, contrôle électrohydraulique | Amortisseurs : | Showa |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |